“Notre objectif commun est de vous prodiguer des soins de qualité tout en rendant votre séjour agréable et en veillant au respect de votre dignité, de votre citoyenneté, de votre intimité, de vos croyances et de votre liberté.”
Nous avons particulièrement à coeur de répondre à une prise en charge globale adaptée à vos besoins. Nous nous attachons à ce que tous nos professionnels de santé se mobilisent pour vous assurer les meilleurs soins.
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis afin que nous puissions améliorer le service qui vous est rendu. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Pour cela, un questionnaire de satisfaction vous sera remis avant votre départ de la clinique. Nous vous remercions du temps accordé pour le remplir, de manière anonyme si vous le souhaitez. Le questionnaire est à déposer dans la boite prévue à cet effet, située dans le hall d’accueil, à proximité du bureau des sorties.
Vos remarques et suggestions feront l’objet d’une attention toute particulière. Elles nous permettent d’améliorer en continu notre organisation et la qualité de nos prestations pour mieux vous satisfaire. Les résultats statistiques sont consultables dans le hall d’accueil.
Une fiche de signalement d’un évènement indésirable est aussi à votre disposition sur demande auprès d’un soignant ou du bureau qualité pour déclarer toute anomalie pendant votre séjour.
Un dispositif national de mesure de la satisfaction patients « e-Satis » est en place pour recueillir votre avis sur l’accueil, la prise en charge dans notre établissement, la chambre, les repas et la sortie. Pour participer, deux gestes simples :