Notre établissement dispose d’un règlement intérieur dans lequel est énoncé l’essentiel des organisations et dispositions mises en œuvre pour votre prise en charge. Ce document est consultable sur demande auprès de la Direction.
L’introduction de boissons alcoolisées, de denrées alimentaires et de stupéfiants est strictement interdite.
Pour des raisons évidentes d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans l’établissement.
Le silence constitue l’un des éléments du confort et du rétablissement des malades. Il est donc de rigueur dans toute la clinique.
Tous les traitements médicaux en cours devront être signalés, dès votre arrivée, à l’équipe médicale qui vous donnera les indications nécessaires pour garantir la qualité optimale de votre prise en charge.
En raison des risques d’interférence avec les dispositifs médicaux, l’usage des téléphones portables est strictement interdit dans la clinique.
Notre établissement est équipé de dispositifs de prévention et de lutte contre l’incendie. Les consignes de sécurité sont affichées dans les chambres et services. En toutes circonstances, il est important de rester calme et de suivre les indications du personnel.
Suivant la loi du 9 juillet 1976, complétée par les décrets du 29 mai 1992 et du 15 novembre 2006, il est formellement interdit de fumer dans les locaux de la clinique.